{"id":104,"date":"2019-09-13T07:02:09","date_gmt":"2019-09-13T05:02:09","guid":{"rendered":"http:\/\/www.carabin.fr\/?p=104"},"modified":"2019-09-12T14:25:29","modified_gmt":"2019-09-12T12:25:29","slug":"comment-faire-connaitre-une-entreprise-rapidement","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.carabin.fr\/comment-faire-connaitre-une-entreprise-rapidement\/","title":{"rendered":"Comment faire conna\u00eetre une entreprise rapidement ?"},"content":{"rendered":"

Vous avez obtenu le feu vert des diff\u00e9rents organismes pour la cr\u00e9ation de votre entreprise. Celle-ci peut enfin exercer l\u00e9galement. Il ne vous reste plus qu’\u00e0 la faire conna\u00eetre afin de gagner vos premiers clients et commencer \u00e0 r\u00e9aliser un chiffre d’affaires. Voici quelques outils de promotion que vous pouvez mettre en place.
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Utiliser les moyens traditionnels<\/h2>\n

\"\"Pour communiquer au public l’existence de votre entreprise, ne n\u00e9gligez pas les outils promotionnels traditionnels. Parmi ceux-ci figurent les flyers et les brochures. Il est important que ceux-ci soient de qualit\u00e9 et s\u00e9duisent leurs cibles afin qu’ils ne finissent pas dans la poubelle. Vous pouvez contacter une imprimerie en ligne<\/a> pour leur r\u00e9alisation. Choisissez les bonnes couleurs, les messages \u00e0 mettre en avant, ainsi que la qualit\u00e9 du papier.
\nVous pouvez aussi effectuer des annonces dans les journaux et faire de la publicit\u00e9 dans les magazines. Passez des messages coh\u00e9rents avec les attentes des lecteurs. La publicit\u00e9 \u00e0 la radio aussi est efficace. Mais, pour obtenir un taux de retour satisfaisant, il faut r\u00e9p\u00e9ter le message un grand nombre de fois. Si votre budget vous le permet, pensez \u00e9galement \u00e0 effectuer une publicit\u00e9 t\u00e9l\u00e9vis\u00e9e. C’est g\u00e9n\u00e9ralement l’outil de communication le plus co\u00fbteux. Les affiches dans les espaces publics sont une autre option. Pour \u00eatre efficaces, celles-ci doivent \u00eatre positionn\u00e9es dans des endroits strat\u00e9giques.<\/p>\n

Se servir d’Internet<\/h2>\n

\"\"Internet est aujourd’hui un m\u00e9dia incontournable pour faire conna\u00eetre une entreprise. L\u00e0 aussi, vous avez le choix entre plusieurs techniques. Vous pouvez commencer par cr\u00e9er une pr\u00e9sence sur les r\u00e9seaux sociaux. Ces derniers enregistrent des millions d’utilisateurs. Ce sont donc une v\u00e9ritable mine de clients potentiels. Soyez-y pr\u00e9sent pour \u00e9largir votre march\u00e9.
\nLes annuaires aussi sont incontournables. En y enregistrant votre entreprise, elle appara\u00eet lors des recherches effectu\u00e9es par les internautes recherchant vos services. Parmi les annuaires les plus connus, citons Google My Business et les Pages Jaunes.
\nVous pouvez aussi cr\u00e9er votre propre site interne. Mais, cela ne suffit pas. Tout l’enjeu consiste \u00e0 le rendre fr\u00e9quent\u00e9 par vos prospects. Cela requiert une bonne strat\u00e9gie de r\u00e9f\u00e9rencement.<\/p>\n

Utiliser l’\u00e9v\u00e9nementiel<\/h2>\n

\"\"Participer \u00e0 divers \u00e9v\u00e9nements ou en cr\u00e9er est un autre moyen permettant de faire conna\u00eetre votre entreprise. Il peut s’agir d’un salon, d’un rassemblement, etc. Votre objectif est d’attirer les blogueurs et les journalistes afin qu’ils communiquent autour de l’\u00e9v\u00e9nement et donc de votre entreprise. Durant l’\u00e9v\u00e9nement, vous pouvez aussi nouer des partenariats avec des prescripteurs ou des fournisseurs.<\/p>\n

Tenter le marketing direct<\/h2>\n

\"\"Les m\u00e9thodes de marketing direct sont consid\u00e9r\u00e9es comme intrusives. De ce fait, elles sont de moins en moins efficaces. Si vous souhaitez quand m\u00eame y recourir, misez sur l’envoi massif des messages personnalis\u00e9s. Pour cela, vous pouvez effectuer un d\u00e9marchage par e-mail. Pour ne pas tomber dans les spams, vos e-mails ou newsletters<\/a> doivent \u00eatre bien soign\u00e9s. La d\u00e9marche par t\u00e9l\u00e9phone est une autre option. Toutefois, cette m\u00e9thode est ingrate \u00e0 moins de conna\u00eetre les caract\u00e9ristiques de vos interlocuteurs cibles. Vous pouvez tenter le d\u00e9marchage physique ou le porte-\u00e0-porte, cela fonctionne aussi mais prend du temps.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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